You are currently viewing Les cheerleaders des Argonautes assurent

Les cheerleaders des Argonautes assurent

Dimanche 6 mars, après de longs mois d’attente et de préparation, des heures et des heures d’entrainements, le jour J est enfin arrivé pour les 28 cheerleaders des Argonautes. Quid sur la première apparition de notre team.

Dans les vestiaires, un mélange d’excitation et d’angoisse envahit nos pitchounes et nos ados. Le temps de se coiffer, de s’habiller avec une tenue sortie la veille des ateliers de confection, de se maquiller, de boire une gorgée d’eau et c’est déjà l’heure.

Le public est au rendez-vous et plus de trois cents personnes sont là. Il y a de nombreux photographes, des caméras ainsi que la presse. La musique et l’animateur font monter l’ambiance petit à petit. Plus qu’une petite répétition et c’est parti !

Les voilà toutes sur la piste d’athlétisme, en rang de part et d’autre de l’entrée des artistes, parées de le belle tenue blanche, rouge et or, accueillant fièrement les joueurs des Argonautes pour leur premier match à domicile de la saison.

Encouragements, pyramides, chorées et spectacle à la mi-temps, toute la panoplie du cheerleading est passée en revue avec le sourire bien entendu.

Une première encourageante pour les cheerleaders des Argonautes

Les parents avec leur objectivité légendaire, leurs yeux ébahis et une certaine fierté vous diront que c’était super, qu’ils ont adoré et que c’était parfait ; mais la coach, elle, vous dira que la prestation était honorable et qu’il y a encore de nombreux détails à régler. Elle ajoutera sans aucun doute que la team a encore une bonne marge de progression mais que tout ça est normal. Elle terminera enfin en vous disant qu’elle est fière de sa troupe et satisfaite de cette première.

C’était un réel plaisir pour toutes nos filles et notre garçon. Affronter le regard de la foule n’a pas été facile mais les « Fly » ont voltigé, les « bases » ont tenu bon et les chorégraphies se sont plutôt bien déroulées. Et surtout le public a vraiment bien accueilli notre troupe et c’est là leur plus belle récompense. Le public a adoré parce qu’il sait que le cheerleading est un sport complet et difficile mais surtout parce que LE CHEER C’EST TROP STYLÉ !!!!

Le premier match en image

  • Les cheerleaders des Argonautes en formation, bras levés
  • les cheerleaders des Argonautes en train de danser
  • les cheerleaders des Argonautes en formation 3 pyramides
  • Fly des cheerleaders des Argonautes
  • Pyramide des cheerleaders des Argonautes
  • Pyramides mobiles des cheerleaders des Argonautes
  • Pyramide avec les pitchounes des cheerleaders des Argonautes
  • Surper pyramide des cheerleaders des Argonautes
  • Gros plan sur une cheerleaders des Argonautes
  • les cheerleaders des Argonautes face au public
  • les cheerleaders des Argonautes accueillent aussi les garçons

Merci à notre partenaire web média SPE Communication, créateur de contenus, pour l’article et les photos

Partager

Laisser un commentaire