Finale Elite / Farrugia

17454753_1887368021545152_1302950276_oBrice Farrugia, le manager général des Argonautes revient sur la final Elite qui sera organisée pendant 3 ans ici dans le sud de la France. 
Comment avez vous réussi à décrocher cette convention pour que la final Élite soit organisée pendant trois ans ici dans le sud de la France ?
 » Suite à l’appel à candidature de la FFFA pour accueillir la Finale du championnat Élite sur les 3 prochaines années, le club des Argonautes a souhaité s’associer à la métropole Aix-Marseille Provence afin de pouvoir recevoir cet événement fédéral dans la région. »
Dans quelle stade va elle être organisée ?
« Cette finale elle va donc être organisée au Stade Parsemain de 14 000 places à Fos-sur-mer (ancien club résident Istres Football Club qui a évolué en L1 . Stade idéalement situé entre Marseille et Aix en Provence très bien desservi avec les gares SNCF de Miramas, Aix TGV et Fos. 1 aéroport à Marseille et une gare routière très bien desservie. »
Depuis combien de temps une final Élite n’a pas été organisée dans les Bouches du Rhô^ne ?
« La dernière finale en Provence été en 2003 »
Quelles sont les conséquences pour le club des argonautes ?
« Les Argonautes sont club support de l’événement uniquement sur la partie « RH » (ressources humaines essentiellement). L’organisation est totalement gérée par la FFFA. Cet événement va permettre aux Argonautes d’affirmer l’image du club sur le territoire local et sa stratégie de développement sur le long terme.
Je remercie la Métropole d’Aix-Marseille-Provence et tout particulièrement Déborah SY et Sandrine DROZD »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *