Argos VS Gladiateurs / Résultat

17498850_1681361995491359_7745759473951191254_nPour cette 5ème journée de championnat, les Argonautes se sont imposés 33 à 8 chez les Gladiateurs de la Queue en Brie, retour sur la rencontre avec le Head Coach Mathias Torre :

 

« Le match c’est relativement bien passé, les Gladiateurs était affaiblis sans leurs deux imports américain. Le niveau était un petit peu en dessous, mais ils nous ont quand même fait batailler à la première une mi-temps. Il n’y a que 12-8 pour nous de mémoire. On a pris le large en deuxième demi. On fait un bien meilleur match offensivement que des matchs précédents. On a retrouvé un peu notre dynamique et de la confiance. On leur a marché dessus au sol, 80 yards de pris. Le retour de Jimmy (QB) et Robin (OL/DL) nous a fait du bien. Adrien (QB de remplacent) a ainsi pu jouer à son vrai poste (WingBack) et ça a fait la différence. Le point noir de ce match, c’est le trop grand nombre de pénalité qu’on prend… De mémoire on perd 100 yards dans la rencontre… c’est énorme. Le point à travailler c’est encore la concentration, on est trop dispersé. Il y avait beaucoup de nervosité dans ce match, on ne voulait surtout pas le perdre.

Prochain match : les Dauphins (Nice) à domicile. On prend match après match. Donc le prochain est toujours le plus important pour nous. Les Dauphins sont en difficulté en ce moment mais c’est souvent à ce moment-là que des équipes sortent un match énorme pour se sauver. Ils ont perdu leur QB et ils ont pas mal de blessés. Pour nous c’est le match idéal pour se mettre un peu en sécurité des relégations. On arrêterait de regarder vers le bas. Il faut toujours beaucoup de sérieux. Lors du match aller, nous nous sommes mis en difficulté tout seul avec des « turn over » ratés. Ils ont deux joueurs américains de bon niveau, les imports sur la ligne sont bons. Alors attention ! On avait fait un beau match tout de même, ça serait bien de reproduire le même genre de performance ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *