Argos vs Falcons / Résultat

17155257_1416062745133696_5072744104912565480_n
photo : Jean Marc Rouaud

 

Week 4, nouvelle défaite des Argonautes face aux Falcons, retour sur le match avec le coach Mathias Torre : 

« Match super décevant, d’une part à cause du résultat et d’autre part à cause de la manière dont on a joué. Je pensais que même si il manquait certains titulaires que l’on pouvait l’emporter, avec l’équipe type on a un visage et quand il manque des joueurs on en a un autre… On est plus une équipe en voie de progression…On gagne quand tout le monde est présent. Aujourd’hui on ne pense plus au titre, juste à progresser encore et gagner match après match. Sur trois ans, on veut refaçonner l‘équipe Elite et le club, recruter et développer tout ce qui va avec… Ces deux défaites ne sont pas anormales… On s’est laissé tronquer par les deux premières victoires de la saison. La réalité nous a rattrapé.

L’attaque d’une part a été décevante. Pas assez efficace. La défense a fait son taff, mais on les remet trop souvent sur les terrain et forcement on concède des points… Notre gros point noir, c’est la compréhension du système et son exécution.

Le point positif, c’est qu’il n’y a pas eu de blessé sur ce match la et que nos problèmes sont concrets et que l’on peut vraiment progresser en travaillant… Les causes sont réelles et concrètes… On peut évoluer…

Prochain match à Paris contre les Gladiateurs. Ils ont battu les Cougars, donc ce n’est vraiment pas une équipe à prendre à la légère. «

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *